• Marie Le Gall

Votre capacité à être aimé.e




Quand vous pensez que toutes les personnes que vous aimez vous quittent et que vous doutez de votre capacité à être aimé.e sachez que vous n’avez pas besoin d’agir autrement ou de changer qui vous êtes pour être aimé.e davantage.


Être aimé.e n’a rien à voir avec vous, mais tout à voir avec la personne qui vous aime. Votre capacité à être aimé.e est directement liée à la personne qui vous aime. Votre amabilité dépends de la capacité de l’autre à VOUS aimer et non l’inverse.


Si quelqu’un ne vous aime pas, c’est parcequ’il n’avait pas la capacité de vous aimer. Cela ne remets pas en cause votre valeur qui est absolue. Aimer une personne ou non a un impact direct sur vous et non sur elle. Ne vous blâmez pas pour ne pas être "aimable", cela ne dépends pas de vous.


C’est aussi vrai si vous êtes aimé.e démesurément. Cela dit TOUT de la personne qui vous aime mais ne dit RIEN de vous. Vous êtes aussi aimable que la personne qui vous aime a la capacité de vous aimer. La seule chose qui peut influer sur l'intensité de l'amour qu'une personne vous porte est son envie, sa volonté, sa capacité à vous aimer.


L'amabilité n'est pas la capacité que l'on a ou non d'être aimée, mais au contraire celle que l'on a à aimer.


Alors relax, vous êtes aussi "aimable" que vous pouvez l’être, c’est à dire à 100%. Comme vous l’avez toujours été. Ne doutez plus !


A très vite !

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout