top of page
  • Photo du rédacteurMarie Le Gall

Le futur vous appartient !



Nous nous définissons en tant que personne en nous basant sur notre expérience passée.


Qui êtes-vous ?

Comment savez-vous qui vous êtes ?

Comment savez-vous de quoi vous êtes capable ?

Où allez-vous chercher les réponses ? Dans votre passé, n’est-ce pas ? Et si on se basait sur le futur pour répondre ?


Notre cerveau a du mal à l’envisager. Orienter son esprit vers le futur requiert plus d’énergie. Et comme notre cerveau préfère être efficace il nous sert plutôt des pensées automatiques que nous avons cultivées depuis des années. Ces pensées automatiques sont des croyances.


Or, si nous laissons ces croyances nous définir, alors nous ne ferons que répéter le passé et serons limités dans notre futur.


Mais quand vous commencez à rêver régulièrement à votre futur ( sans rêver petit ou raisonnable) votre cerveau vous propose des pensées au sujet du futur plus facilement. Et comme vos pensées sont à l’origine de vos émotions, qui sont le moteur de vos actions, vous générez l’énergie pour agir aujourd’hui et sortir de votre zone de confort.


Vous pensez surement qu’il vaut mieux être réaliste. Mais que signifie être réaliste ? Si vous ne poursuivez que des objectifs en vous basant sur ce qui a déjà été fait comment vous autorisez-vous à découvrir ce qui est encore possible ?


Quand vous pouvez croire depuis le futur, vous n’avez pas besoin de preuves vous les créez tout simplement. Vous générez les émotions dont vous avez besoin depuis le futur pour agir maintenant en direction de votre futur vous.


Posez-vous un maximum de question au sujet de votre futur.


Qui voulez-vous être ?

Que voulez-vous accomplir ?

Que voulez-vous créer ?


Vous pouvez croire ce que vous voulez, qu’importe votre passé. Soyez créatifs. Votre croissance est dans le futur c’est à vous de la cultiver aujourd’hui.


Qu’est-ce qui vous empêche d’y croire ? Quelle excuse utilisez vous pour ne pas y croire?

Ces croyances sont disponibles pour vous maintenant.

Y croire, c’est ressentir, agir et créer cet idéal que vous avez rêvé.


Si vous avez du mal à vous projeter dans le futur et à vous autoriser à croire en votre potentiel, je serai ravie de vous y accompagner. Faîtes votre demande en bas de page. Je vous offre une séance de découverte alors profitez-en !


Que perdez-vous à ne pas vous lancer ?


1 vue0 commentaire

留言


bottom of page